mardi 14 juillet 2009

Billie Jean, version mexicaine de Los Picadientes de Caborca (hommage à Michael Jackson )

L'hommage du Mexique: Billie Jean selon Los Picadientes de Caborca

Les artistes du Monde entier ont rendu hommage à Michael Jackson.
Si certains ont fait d'émouvantes déclarations, d'autres ont préféré le faire en musique.
Un groupe Mexicain ( de Sonoran Norteño), Los Picadientes de Caborca a fait une reprise de Billie Jean.

Le résultat est comment dire... plutôt comique.
J'espère ne pas insulter la musique mexicaine mais je préfère tout de même la chanson hommage Better on the Other Side de The Game.

L'image du groupe me laisse à penser qu'il s'agit d'un groupe plutôt festif pour ne pas dire comique.
Je ne le connaissais pas avant donc je n'en suis pas certain.
Je vais poursuivre mes investigations et vous donner un complément d'information dès que possible.

(Vous pouvez également voir un autre  hommage du Mexique sur Thriller)

Voici la vidéo de Billie Jean (version mexicaine de Los Picadientes de Caborca):






La chanson hommage de The Game

S'abonner au blog par e-mail pour recevoir les mises à jours

T-shirts Michael Jackson

Mexique record sur Thriller
Moonwalk sous l'eau en Corée (nageuse aquarium)
flash mob Michael Jackson en Suède
flash mob Michael Jackson de Montréal (Québec, Canada)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire